Accueil

Aux portes de PAU, au cœur du village de Montardon (PAU-NORD) une école de danse pluridisciplinaire ouverte à tous passionnés et amateurs de tout âges et de tout niveaux,un lieu intergénérationnel.

9 disciplines, des classes d’éveils à partir de 4 ans aux classes avancées.
5 professeurs investis, passionnés, une équipe très professionnelle soucieuse d’offrir un enseignement varié où chacun peut trouver sa place.

Les professeurs vous enseigneront leur discipline avec pédagogie, rigueur, mais aussi dans un esprit de partage.

La danse est « un apprentissage long » qui demande de l’investissement, du temps, mais elle doit offrir de la liberté au corps, et apporter du bien-être.

« LA DANSE, LE SEUL ART DONT NOUS SOMMES NOUS MÊMES LA MATIERE » Agnes De Mille

Côté remise en forme
« Des cours de gym, pour un corps de danseuse »
Nous ne sommes pas une salle de sport et voulons privilégier un travail de qualité, personnalisé, à votre écoute, en fonction de vos possibilités.
Un accompagnement individuel et collectif dans le plus grand respect de la personne et de son corps.

Danse

Disciplines
Classique / Technique de pointes
Free Style Jazz
Expressionniste contemporaine
Afro-contemporaine
Break
Street Jazz
« La danse le seul art dont nous sommes nous mêmes la matière » Agnes de Mille


Eveil corporel dansé

 4-5 ans

 Espace, Corps et Temps.

Des évolutions sous forme de jeux dansés en rythme, sur des airs variés qui initieront les jeunes enfants à la danse en douceur de façon ludique. Ce cours adapté à l’ âge et au rythme des tout petits, ainsi que leurs aptitudes et possibilités corporelles. Son but acquisition presque complète du schéma corporel vers 6/7 ans.

Directrice Artistique


Passionnée par la Danse et ses différentes formes d’expressions depuis toujours, mon parcours est singulier de part mes differentes formations.
Femme d’émotion et ouverte sur le monde, j’aspire à faire de mon école de danse, une école qui se distingue grâce à mon écriture chorégraphique.
Depuis la création de MAWELA DANSES, je prône un vent d’ouverture, de dépassement de soi, de partage, autant par la rigueur que par la profondeur.
Mon souhait : Créer une DANSE qui brise les frontières entre les peuples, qui rassemble.

Le studio