Danse classique

Diplômée d’état danse classique
EAT danse contemporaine …
Dès l’âge de 6 ans je commence la danse classique. Formée par Nathalie Michaud , au sein de son école puis au conservatoire de Pau, je m’épanouis grâce à cette discipline qui mêle l’artistique à la virtuosité . En 2006, j’obtiens l’EAT en danse classique à Bordeaux puis le DE de professeur de danse classique en 2010 à Toulouse et l’EAT en danse contemporaine en 2014 à Bordeaux.

Parallèlement j’ai dansé en Russie et en Allemagne avec la compagnie Tanz-Theater Khinganskiy et je continue à me former à travers des stages internationaux (Toulouse, Biarritz, Florence, Barcelone…)

J’aime la pédagogie et j’ai envie de partager avec les élèves le plaisir que m’apporte la danse.

En plus de son esthétique, de sa codification et de son Histoire, la danse classique développe le goût de l’effort, le dépassement de soi et une relation privilégiée avec son corps.

Je travaille notamment sur les changements de dynamiques et d’états du corps, la présence et l’individualité au sein du groupe.

Mon rôle est de travailler avec chacun à partir de son corps et de ses acquis et d’emmener l’élève dans une progression et une sensation affinée.