Équipe enseignante

“L’enseignement n’est pas une coupe que l’on rempli mais un feu que l’on allume” Montaigne

Partager la passion de la danse, allumer une flamme, voilà ce qui anime l’équipe pédagogique diplômée de l école.
Notre objectif : Des exigences artistiques et techniques qui permettent à chaque élève de grandir dans son art.


Manuella Roiatti-Pellure
Freestyle Jazz

Après 20 ans danse classique, discipline qui m’a donné le goût de l’effort, de solides bases, la passion, la rigueur, l’exigence, qui permet l’envol, la légèreté.
Mon chemin croise celui de la danse jazz.
Formée auprès de merveilleux professeurs (es) de renoms : (Géraldine Armstrong DE, Rick Odum’s, René Deshauter, Redha, Anna Sanchez, Anne Marie Porras….)
J’ai ensuite développé ma technique de danse “métisse” : le Freestyle jazz .
Un jazz libre, mélange des Danses blanches (Classique, moderne) et des Danses noires (Afro et jazz).
Mon travail offre un large champ chorégraphique et un panel musical varié.

Le ressenti et l’expression sont au cœur de ma danse.


Manuella
Danse contemporaine expressionniste

Danse classique


Manuella
Danse Afro contemporaine
Après de nombreuses formations auprès de prestigieux chorégraphes de danse africaine contemporaine (Norma Claire, Koffi Koko, Vincent Harisdo, Germaine Accogny, Marie-Claude Zordan, Irène Tassimbedo, Achille Akakpo….), j’ai suivi la formation « racines » avec la jeune génération de danseurs africains sur l’étude de danses choisies dans le répertoire traditionnel guinée, mali, côte d’ivoire et bénin). Formée également en danse Afro brésilienne par Eneida Castro et José Chalon.

Aujourdh’ui il est évident pour moi de faire: ” Ma danse d’expression africaine contemporaine” ouverte à tous débutants et initiés de l’integrer dans mon univers de danse : Puissante, douce, féminine et résolument Monderne emprunte du monde d’aujourd’hui.


Breakdance ( stages vacances scolaires )
Jawad est professeur et danseur spécialisé en Break Dance.
Il reçoit l’enseignement en Hip-Hop de Nadia CHAID à la MJC des Fleurs de Pau ainsi que de l’école Art et Mouvement avec Brice Larrieu “Skorpion” et Anita FEDRIZZI.

Afin de se perfectionner il suit également des stages avec David COLAS, Pascal BLAISE issue du premier groupe de Hip-Hop en France
“Actuel Force”

Il créé un collectif “Primates Rockerz” vainqueurs des Battles Hip-Hop en équipes de Bordeaux,Toulouse,Marseille, Lorient, Pau,Tarbes et finalistes à Clermont Ferrand, Narbonne.