Professeurs (es)

,

Notre objectif :

Des exigences artistiques et techniques qui permettent à chaque élève de grandir dans son art.

FREE STYLE JAZZ
Manuella Roiatti-Pellure
Le ressenti et l’expression sont au cœur de ma danse.
Après 20 ans de danse classique, discipline qui m’a donné le goût de l’effort, de solides bases, la passion, la rigueur, l’exigence, qui permet l’envol, la légèreté.
Mon chemin croise celui de la danse jazz.
Formée auprès de merveilleux professeurs (es) de renoms : (Géraldine Armstrong formation DE, Rick Odum’s, René Deshauter, Redha, Anna Sanchez, Anne Marie Porras….)
J’ai ensuite développé ma technique de danse « hybride  » : le Freestyle jazz .
Un jazz libre, mélange des Danses académiques (Classique, moderne) et des Danses noires (Afro).
Mon travail offre un large champ chorégraphique et un panel musical varié.

DANSE CONTEMPORAINE EXPRESSIONNISTE
Manuella Roiatti-Pellure
”Ce que tu fais…te fais »
.
Je choisis de raconter des histoires par la danse, et de placer l’être au centre de « Sa » danse.
Ce qui permet à tout a chacun de s’exprimer au plus près de soi, de devenir acteur de son chemin dansé.

DANSE AFRO-CONTEMPORAINE
Manuella Roiatti-Pellure
Après de nombreuses formations auprès de prestigieux chorégraphes de danse africaine contemporaine (Norma Claire, Koffi Koko, Vincent Harisdo, Germaine Accogny, Marie-Claude Zordan, Irène Tassimbedo, Achille Akakpo….), j’ai suivi la formation « racines » avec la jeune génération de danseurs africains sur l’étude de danses choisies dans le répertoire traditionnel guinée, mali, côte d’ivoire et bénin). Formée également en danse Afro brésilienne par Eneida Castro et José Chalon.

Aujourd’hui il est évident pour moi de faire:

”Ma danse d’expression africaine contemporaine » ouverte à toutes et tous débutants et initiés, de l’intégrer dans mon univers de danse : Puissante, douce, fémininet « résolument Monderne » emprunte du monde d’aujourd’hui.

Anthony
Danseur spécialisé breakdance.

J’ai fait mes premiers pas dans le monde du break à l’âge de huit ans, passionné et perfectionniste, je n’ai cessé de m’entraîner entouré des plus grands.

J’ai créé le collectif « X-Men Crew » dès l’âge de 15 ans, ce qui m’a permis de remporter plusieurs battles dans toute la France et de rencontrer les figures emblématiques de ce milieu.

Mon souhait est de transmettre mes connaissances aux plus jeunes (dès l’âge de 7/8ans) dans la joie et la cohésion que représente cet art.